Rechercher
¤  Kult Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Kult
Jeu de rôle horreur contemporain
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Main courante] Renaissance : les révélations de la chair
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kult Index du Forum -> Les échanges des Eveillés Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
[Main courante] Renaissance : les révélations de la chair
Auteur Message
Fabrice
MJ

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le psy en question n'était-il pas le perso de mon pote Benjamin lors de la partie de l'IRL ?

Si c'est le cas, tu vas avoir du mal à retrouver le post ... Razz
Si c'est bien le cas, je peux fournir une petite synthèse de la partie... Par contre, pour les détails échangés hors de ma présence...

A+

Allan Sparkman

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans la même configuration que Jo, à peu de choses prêt.

Déjà c'est une bonne idée de faire quelques échanges sur ce fil, ça évite d'oublier certaines choses échangées IRL ou via média instantané on va dire.

Je vais me repencher également sur ce vieux psy, qui de mémoire était différent du perso très teuton de Benjamin.

Ce doit être marqué noir sur blanc bien avant l'IRL, de mémoire à l'époque évoquée par Jo.

Pour ce qui est des possibilités d'action, j'aurais bien quelques questions supplémentaires, histoire que les choses soient bien claire avant d'agir enfin pour de bon.

Je ne vais pas m'étendre plus, pour vous garder la surprise du post, mais il me semble qu'avec Jo on avait parlé de retourner, peut être dans d'autres conditions chez les parents de Martial, ce peut être une piste sérieuse.

Fab est ce que ça pose problème si je ne met qu'une partie de mes questions dans mon post, et l'autre via MP? Tu pourrais, si ça te va, intégrer les réponses dans ton post, ça serait plus court et on pourrait tout de même être complet?

Sinon quid de t'envoyer plusieurs actions envisageables pour les persos par la même voie, parce qu'il est difficile de prévoir plusieurs actions qui découlent éventuellement de la première.

Je crois que je t'en ai touché quelques mots et de mémoire tu n'y voyais aucun inconvénient ^^

Ciao les amis !

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors...

Pas de soucis si vous souhaitez me donner des pistes d'actions et/ou des questions supplémentaires à intégrer dans ma réponse (au contraire, ce sera une aide précieuse et j'aurais moins l'impression de vous subtiliser le contrôle que vous avez sur votre personnage).

Mais vous pouvez également me demander des trucs afin de structurer et de bâtir votre propre post. La seule chose que je vous demanderai, c'est de ne pas me faire de spoiler, que je puisse jouir pleinement de votre texte.

Pour le "psy", j'ai du temps demain, je vais creuser un brin, tout ça m'évoque des choses que je dois confirmer.
[edit : une ch'tite discussion avec Cédric m'a évité cette recherche, nous avons bien retrouvé ce personnage... Mais ça va être coton pour vos personnages de le retrouver... Enfin, toute une aventure, quoi ! Wink )

Au plaisir de VOUS lire...

-Fabrice

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop...

Salut à tous,

Et bien voilà, l'été se termine ainsi que la fameuse trêve estivale... Je vous incite donc à poster afin que l'on puisse reprendre notre petite aventure.

Oui oui, je sais, c'est trop duuuûuuur de reprendre. Ouaip. Peut-être. Mais ça, c'est MON excuse à moi. Wink

Alors, quelle est la votre ?

Allez, un peu de motivation, qu'on remette tout ça en route !

A très vite,
-Fabrice

Allan Sparkman

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

J'ai commencé mon post mais je ne l'ai pas terminé, du coup il est en suspens depuis le mois de Juillet. Je ne manque pas de motivation mais plutôt de temps, mon emploi du temps est très chaotique, et puis un seul être vous manque, ...

Je prendrais du temps au plus tard dans le week end pour finaliser et poster l'ensemble Wink

Salut les zamis

Martial de la Fougere

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ben c est pas tres dynamique en ce moment...

Martial de la Fougere

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merde !!!! coupure internet... de toute facon c est pas ma semaine.... apres que des inconnus aient visité mon appart (et ceux de mes voisins), je me retrouve avec un enorme mal de dos ( un faux mouvement au taf..)
bref, si la vie continue, le forum traine un peu.... et j en suis egalement responsable....
Du coup, j en reviens a ce que je voulais dire a l origine...Fab, j ai bon tourner tout ca dans ma tete, je ne trouve rien a poster... mon perso ne peut que suivre les autres en attendant un je ne sais quoi.... je ne trouve rien non plus a lui faire ressentir ou eprouver ou autre.... Là, il ne peut que suivre comme un pantin.. donc pas de post ce coup ci pour moi.
Voili voilou... j ai donne un petit peu de nouvelles... mais j en ai peu de vous.... (j en assume la faute).. alors dites moi comme ca ce passe par chez vous...

Bye

Martial de la Fougere

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 19:54    Sujet du message: Bonne anée a tous Répondre en citant

Je serai semble t il le premier a souhaiter la bonne année sur le forum... bon je sais que seul Fab a accès à internet en ce moment alors c'est un peu un post dédié.. fait un gros bisou à ta petite famille pour moi

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hell'oO !

Un grand coucou depuis Strasbourg où nous venons de passer une semaine enneigée pour vous souhaiter à nouveau une excellente année 2010, qu'elle vous apporte un épanouissement personnel, professionnel et surtout ludique !!

Tout va bien ici, il ne fait pas encore trop froid...

A très bientôt (post moins 6 jours !!) Very Happy

Mél et Cédric !

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oups... ca craint pour Camille là...!!! je sais pas vous mais moi j'ai un peu peur Shocked
Wink
que la partie reprenne! ouhou!! Laughing

Bisous!!
Mel

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... Je croyais avoir posté ici même, mais le post n'est pas passé à ce que je vois...

Donc...

Eh ben... YES ! Ca fait beaucoup de bien de relire un peu les aventures des persos ! Et se retrouver dans les pensées d'Allan, ma fois... Plus très sain ce garçon ! Wink

Bref, je sais que pour Céd c'est une reprise, mais perso, j'y ai pris bien du plaisir !

Et, pour te répondre Mél... Ouaip, je crois bien que ça craint un max pour Camille, là... Comme tu dis !

Very Happy

Chouette, ça recommence !

-Fab.

ps : Je laisse un brin de temps à Jo pour poster la suite (si tu as des questions ou besoin de précisions, contacte moi sans hésiter), puis je reprendrai la main... Qu'on voit un peu ce que le père Lucien et Combes ont dans l'bide.

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Eh Jo !

Sympa comme tout ton post ! Very Happy

J'ai bien fait d'attendre qu'il arrive pour prendre la suite, moi. Bon, entre tes interrogations et celles que Céd m'a fait parvenir par MP, le bon prêtre va devoir faire fort pour vous contenter... Faut pas trop rêver, hein, non plus... Wink

Bon, je me tape mon concours aujourd'hui et demain, puis hop, préparation et rédaction de la suite.

Yes.

-Fab.

Allan Sparkman

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bravo Jo il est bien ton post, li est plus long que d'hab t'as été bien inspiré !

Courage Fab pour le concours, dis moi cette année tes résolutions tiennent le coup :p

Bonne conduite aussi, donc

Pour nous ça va on attend avec impatience de partir à Strasbourg (dimanche) car depuis les vacances les journées sont bien remplies avec plein de choses à faire suite au déménagement ^^

Allez je vous laisse demain je me lève encore à pojnt d'heure pour une journée à caractère judiciaire !

Salut à vous mes amis, à bientôt Very Happy

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous!!

Ca y est, nous revoilà depuis aujourd'hui sous les ospices alsaciennes qui ma foi, fleurent bon le houblon et les virées nocturnes!

Je me joins à tous pour en rajouter : c'est sacrément bon la reprise!!!
merci Jo pour ton post, et vivement la suite (même si elle me fait un peu peur!)!!!

Au fait Fab, tu avances pour ton concours? Wink

Bisous à tous et à très bientôt! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kult Index du Forum -> Les échanges des Eveillés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: